Un système d'alarme performant vous permet de protéger vos biens personnels ou professionnels.
Pour compléter ce système, ODPP Laurentin vous accompagne et vous conseille pour choisir un service de télésurveillance ou d'autosurveillance Daitem qui correspondra à votre demande.
Dès que l'un de vos détecteurs confirme une intrusion, le transmetteur téléphonique envoie une alerte vers le centre de télésurveillance ou vers votre téléphone et vous permet d'agir en conséquence.
Si vous n'avez pas souscrit de contrat de télésurveillance au moment de l'achat et de l'installation de votre système d'alarme Daitem pas d'inquiétude, vous pouvez vous abonner au service de télésurveillance adapté à vos besoins.
Vous pouvez renforcer la sécurité de vos locaux professionnels ou résidentiels avec nos différents contrats de télésurveillance 7 jours /7 et 24h/24, grâce à une surveillance à distance et/ou sur le terrain.
Nous pouvons vous proposer 4 types de contrats télésurveillance correspondant aux besoins des particuliers et des professionnels :
Vous avez installé un système d'alarme Daitem dans vos locaux professionnels ou personnels et vous souhaitez en savoir plus sur votre contrat de télésurveillance et connaître les démarches en cas d'alerte.
Les différentes étapes en cas de détection et déclenchement par la centrale de l'alarme :
Les sirènes dissuadent les intrus et le centre de télésurveillance et alerté par la centrale.
Votre sirène sonnera pendant 3 minutes maximum conformément à la loi et elle se redéclenchera au passage devant un détecteur.
L'opérateur écoute le message d'alerte de la centrale et demande le mot de passe.
Le centre de télésurveillance applique les consignes de traitement (appel des contacts principaux..)
L'opérateur visualise le site, les fils d'alarme et les images. Si l'effraction est confirmée, le centre de télésurveillance appelle les forces de l'ordre proches de votre domicile grâce à un numéro spécial qui lui est réservé.
* si votre système est équipé d'une solution vidéo ou image
En l'absence de réponse de l'abonné et de ses contacts, un agent de sécurité se déplace sur site et contrôle les lieux. Il est habilité à prévenir les forces de l'ordre en cas d'effraction.
Dans le cas d'une effraction entraînant des dégâts non réparables immédiatement, un gardiennage est assuré pour sauvegarder les biens en cas de nécessité selon votre contrat